• ~ Dada Gastronome En Herbe ~


    Dada a testé pour vous le Moucheron !!

    Introduction

    Je suis sûr que la plupart d'entre vous, se demande : "Mais quel goût ça a un moucheron ?", après des années d'études théorique et des milliers de calculs farfelu j'ai décidé de passer à la pratique : La dégustation (enfin c'est plutôt la pratique qui a décider de passer à moi).

    <o:p> </o:p>

    Développement :<o:p />

    Je vous raconte :
    Dimanche, j'étais tranquillement en train de courir au bois, enfin pas si tranquillement que ça, vu comme ma bouche était grande ouverte. Donc je courrais, et je sens un truc dur sur ma langue, j'essaie de retirer le truc (en courrant !) j'y arrive pas alors je ferme la bouche et le je sens un petit goût bizarre qui réveille mes papilles, je rouvre la bouche, bien décider à extirper le corps étranger de ma bouche, je plonge entièrement ma main dans ma bouche (oué j'ai une grande bouche, ou des petites mains au choix), et j'en retire un petit truc verdâtre : Un moucheron bien sûr !!


    Conclusion

    Et là vous me dites tous "Mais Daria, tu ne nous as pas dit quel goût ça a !",  je sais c'était pour le suspense ! Pour conclure : les moucherons on un goût qui fait penser à de l'herbe (la pelouse !), donc en gros manger un moucheron revient à manger n'importe quel végétal !!

    <o:p> </o:p>


    [C'était Daria Morgendorffer, votre Gastronome en Herbe]


  • Commentaires

    1
    Jane
    Jeudi 31 Mars 2005 à 18:55
    Ah ouai
    J'avais déja testé mais moi le moucheron a préféré l'option je-vais-directement-en-direction-de-l'etomac donc pas le temps de macher ... miam
    2
    Dada
    Jeudi 31 Mars 2005 à 19:41
    Woooa Jane!
    Ah bah comme ça y'a un moucheron qui pourra témoigner "jai vu l'estomac de jane!" et après il dira que t'es schtroumphophile! je me comprend lol
    3
    Un mec qui n'a jamai
    Vendredi 1er Avril 2005 à 14:32
    Mmmh moué!
    Alors là en tant que délégué syndical des animaux et des bestioles en colère je m'offusque. Ecrire ce que vous ecrivez c'est tout simplement pousser les gens à manger plus de moucherons que de vegetaux! Et ça je dis non! Une étude turkmene (le turkmenistan étant le plus grand pôle mondial de recherche sur les moucherons) montre que si l'on continue d'agir ainsi, la population mondiale de moucherons (calculée dans le cadre de cette étude en moucherons/ habitant) tendrait à diminuer significativement ce qui aurait bien évidamment des repercussions dramatiques sur notre écosystème. Alors moi je dis BRAVO!!! BANDES DE CITOYENS INCONCIENTS!!!!
    4
    Dada
    Vendredi 1er Avril 2005 à 15:45
    Mdr
    C'est qui mec qui na jamais avalé de moucheron? ce type a l'air aussi tarré que nous! j'ai peur!
    5
    Jane
    Vendredi 1er Avril 2005 à 18:35
    lol
    ouais je suis bien d'accord :p aussi taré que nous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :