• ~ Nuit Agitée ~

    Sniff, j'ai trop mal dormi cette nuit... Pourtant tout va bien, je pensais à Mim'+  Didi, à Lisouille + son Homme, et à mon Ange... Mais (bah oui il y a un "mais") j'ai mal dormi, parce que si je me couchais sur le côté gauche je hurlais à cause de mon vaccin (oué hier soir on m'a vacciné après 1h23 d'attente dans une salle qui sentais bon la transpiration c'était génial, enfin j'ai pris quelque photos de mon père en train d'y dormir c'était marrant, bref déjà je me bat avec mon médecin : "tu veux que je te pique à droite ou à gauche ?", je répond à gauche parce que je suis droitière, je me méfie toujours des vaccins, bref je parle avec mon père, le type arrive avec son petit coton de merde et m'essuie l'épaule droite (donc pour m'y piquer !) "NoooOooon ! J'ai dit a gauche !", on s'est battu.), et si je me couchais sur le côté droit je hurlais parce que ma boucle d'oreille me faisait mal (le trou s'était rebouché, j'ai du faire un truc de boucher justement, pour pouvoir le déboucher, gniark), donc au final j'ai dormi sur le dos, la bouche grande ouverte, je veux même pas savoir tout ce que j'ai pu gober pendant mon sommeil.

    Voilà, voilà, et cet après-midi je sors avec Cécile, on va sa balader dans Paris, et je vais en profiter pour me racheter la boucle d'oreille perdue.

    [Daria]

    PS : cette nuit j'ai rêvé que :
    je me faisais raqueter,
    mon papa rachetait des poissons,
    je me prenais la tête avec Jane à la cantine

    Bon alors !! Comme prévu après-midi sympa avec Cécile. Je lui ai sauté dans les bras en la voyant (attention à mon vaccin quand même ! Moi ? Chiante ?), ça faisait longtemps que je l'avais pas vu j'étais siiiper contente, on a pu se raconter les derniers ragots et tout et tout. Donc, nous avons pris le RER direction Châtelet, j'ai acheté mes boucles d'oreilles et deux cartes postales (dont un pour moi ! Oui je m'écris). J'ai bien rit parce que madame a imité Juglio en train de chanter "Né mé quitte pas" avec la raie sur le côté et le déhanchement sexy, génial. Ensuite on a été au canal Saint-Martin, donc comme me l'a expliqué Cc, construit par Martin, puis rebaptisé lorsque ce dernier fut canoniser (oui comme JPII). Bon après on voulait retourner vers Châtelet, et en face le bus nous y amenait, le truc con c'est qu'on l'a pris à l'envers, et j'ai pas tilté en passant devant le parc des Buttes Chaumont, finalement on est arrivé à Aubervillier, on était comme deux connes assisent au fond du bus, tout le monde était descendu, et là le chauffeur fait :" eh ! C'est le terminus" merde, on a pas l'air conne là Cc ? "Oui c'est bon on le savait très bien", au final on est à perpette de Châtelet, en plus j'ai failli mourir, le mec conduisait trop vite, et dans un virage j'ai voulu faire l'idiote et je me suis vautrée (malin hein ?). Fin voilà, 16 stations plus tard (environ), nous voilà à Pont-Neuf, à la recherche d'un épicier, bon Cc cherchait un Proxy (elle a de l'espoir c'est bien). Nous en avons finalement trouvé vers Notre Dame (oui on a beaucoup marché, et pas droit surtout). Puis on est rentré. J'ai oublié de dire plein plein de choses, telles que le mec qui est rentré comme un bourrin dans le métro en insultant la conductrice de : "garce !", en même il m'a poussé et je suis tombée (comme d'hab !), c'était ridicule (comme d'hab aussi !).
    Voilà, en gros, je suis morte de fatigue et Cc aussi je crois, je vais faire dodo.
    Bonne nuit les petits...

    [Daria]

    PS : l'une de nous s'est faite dragué par un pauvre type de notre âge à peu près qui se la pétait avec son petit duvet sous le nez, OUI ! On s'est moqué de lui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :