• ~ Pique Nique ~


    Hihi ! Aujourd'hui Jane m'a invité pour le goûté (pour ceux qui suivent) ! Elle devait faire un gâteau. Finalement je lui ai proposé de l'aider, et donc ce matin de 11h00 à 12h00 on a choisi ce qu'on allait faire (se fut dur mdr), et donc on a choisi de faire un cake aux pommes et aux raisins. Donc à 14h00 je rejoint Jane chez elle, je suis muni d'un moule à cake (pour démouler facilement lol), de raisins secs et de 50 grammes de beurres doux (y'a du beurre doux chez moi, ma mère étant normande, mais pas chez Jane, étant bretonne on y trouve que du beurre salé). En chemin je suis allée acheter deux pommes en bas de chez Jane. Je monte chez Jane (t'as vu je me souviens encore de ton code !!) Bref et là nous nous lançons dans la confection de notre cake aux pommes et aux raisins. Première étape : éplucher nos deux pauvres pommes, Jane est trop douée (joke !), déjà elle coupe sa pomme en deux, y'en a une moitié qui a appris à voler (oué elle a visité son salon mdr). Ensuite on prépare le reste, tout va bien, heureusement que le poignet de Jane possède une force Extrême (elle est gauchère), pour tout mélanger. Voilà on l'a mis au four après, et ayant une heure (au moins) devant nous, on a regardé la télévision, le nouveau truc gratuit qu'il faut payer là !! C'était bidon, donc on a été faire des photos débiles avec sa webcam dans sa chambre, et des vidéos (TROP MARRANTES), je vous les montrerais bien mais... bref ! Cake parfaitement cuit, on se muni de nos sacs (Jane version orange, et moi l'autre), on prend la moitié du cake, un couteau et des serviettes et l'appareil photo de Jane. On descend un étage et là "heu Jane... j'ai envi de faire pipi !", gros boulet que je suis on remonte, on s'en rend compte qu'on a oublié de prendre de quoi boire, et donc on prend deux gobelets et une bouteille de jus d'orange pour Jane, et une de lait pour moi. Et nous voici donc parti en direction du bois de Vincennes, au bout de 3 minutes (à mi-chemin) on reçoit quelque gouttes (paaaAaaas la pluie), en plus on avait pas trouvé de parapluie chez Jane ! Grrrr ! On continue quand même, au bois on se pose là où je vais avec Cc habituellement, et on sort notre ptit pique-nique ! C'était humide dans l'herbe (demandez aux fesses de Jane !! hihi !), m'enfin c'était vraiment sympa, même si on a failli se faire bouffer par un chient ! Puis on a fait notre projet d'avenir (article en cours). J'ai trooooooop aimé notre après-midi mon ptit papillon ! La prochaine fois : cake à la noix de coco !

    Enfin voila je suis un peu triste parce que je vais plus trop revoir ma Poussinette, demain matin mon copain débarque d'Aix-en-provence pour une semaine (2 mois et demi que je l'ai pas vu !), puis Jane part à Toulon dimanche matin, arf !

    <o:p> </o:p>

    Explication de la photo : Le sac en bas : celui de Jane (on le reconnaît grâce à le fleur dessus), celui d'en haut le mien. Sur le sac de Jane, une serviette dans laquelle se trouve le couteau. Au milieu, notre petite table (un livre de recette de ma mère), dessus la moitié de notre cake (l'autre moitié est chez Jane), deux gobelets un pour Jane, un pour Daria, et puis le jus d'orange et le lait, le tout dans l'herbe !


    [Daria qui Aime sa Jane]


  • Commentaires

    1
    Jane
    Jeudi 28 Avril 2005 à 20:40
    hihi
    trop bien ton article ;) moi aussi je suis contente de l'aprem ! c'etai suuuuuuper méga bien ! bonne semaine avec ton chéri ma folle ^^ !
    2
    Daria
    Jeudi 28 Avril 2005 à 21:48
    Ma jane....
    Tu vas me manquer pendant une semaine ... gros bisous je t'aime crè fort!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :