• ~ Pique-Nique Jano-Darien ~

    Aujourd'hui Jane et moi devions faire un pique-nique toutes les deux, histoire de se changer un peu les idées.

    Donc ce matin nous avions rendez-vous à 9h30 devant chez moi pour aller faire deux ou trois petites courses. Jane devait acheter des avocats, des cerises et des radis (mais elle a également acheté des post-it verts fluo en forme de flèche) et je devais acheter des carottes, un concombre et du jus d'abricot (mais j'ai également acheté des punaises).

    Après ça nous passons en caisse chacune de notre côté, j'ouvre mon sac tant bien que mal (ils les ferment à l'entrée et crient quand on retire le bidule qui ferme (je paie comment moi espèce de bouse de vache ?), bref j'ouvre mon sac et je me rend compte que mon porte monnaie est resté sur mon bureau J : "Jaaaane ! J'ai pas d'argent sur moi", heureusement que Jane est prévoyante, elle a tout payé. 

    Nous sommes rentré avec beaucoup de difficulté sous le Soleil de plomb, puis nous avons préparé notre salade chacune de notre côté.

    A 11heures 30, nous avons toutes les deux finis de préparer à manger, et Jane et Daria partent de chez elles à 11 heures 50

    Sur le chemin j'ai failli tuer un pépé (désolée hein !) en m'imitant en train de crier sur mes voisins, du coup Jane s'est mise à crier pour le faire criser, c'est pas bien Jane :p, nous avons également rencontré une espèce de taré qui a failli frapper un mec parce qu'il aimait pas le chien de la dame (oui y'a des gens qui s'ennuient ici), pour finir nous avons croisé une jolie jeune femme qui avait une MEGA culotte en relief ! C'était impressionnant.

    Bref nous sommes arrivées à bon port à 12h42, Jane vous expliquera pourquoi on a marché si longtemps pour atteindre le Bois de Vincennes. Nous nous sommes donc installées à l'ombres d'un arbre et on a installé notre petit pique-nique, et plein de fou rire ont suivis.

    Alors pour commencer, un couple de jeunes (notre âge) s'est installé non loin de nous, ils ont sorti leur pique nique : sandwich en boîtes, Ice Tea, et plein d'autres trucs chimiques, pour leur souhaiter la bienvenue on s'est foutu de leur gueule parce que nous, nous avions de bonnes choses à manger qu'on avait fait nous-même : Jane a préparé une salade avocats, radis, tomates et moi une salade carottes et concombres râpés et pour le dessert nous avions... des CERISES (of course). Pour en revenir au couple, le mec mangeait comme un porc (bah oui !) et puis après avoir mangé ils ont débuté une soupe de langues (beurk après manger j'aime pas ça), ils arrêtaient pas jusqu'à ce qu'on se moque de la bosse dans le pantalon du type. En fait, le pauvre il remettait son pantalon pour la cacher et il s'est mis sur dos donc ça s'est BIEN vu et on a explosé de rire, ils sont partis... Sniff

    Ensuite un mec bizarre est sorti de nulle part avec deux sacs plastiques, c'était un mélange de "Zezette épouse X" (Le Père Noël Est Une Ordure) et de "Monsieur Pins" (qui n'en a plus d'ailleurs), quand je l'ai vu j'ai explosé de rire, il était trop marrant, au fait Jane, envoie moi sa photo s'il te plait.

    Pour finir, un mec en moto a débarqué (heu tu t'es perdu dans le bois ou quoi ?), il a tourné en rond comme... comme un con (faut le dire), et il s'est installé pas très loin de nous, il a sorti ses affaires pendant que Jane et moi faisions un tennis avec mon cheval en plastique, et la on voit qu'il sort sa serviette, je lance un "oh bataaard" et je vois Jane la bouche grande ouverte (genre : j'essaie de gober les mouches), sa serviette hihi elle était ignoble, c'est un fan de Johnny lui, croyez moi, c'était bien marrant.

    Le dernier fou rire (enfin !), ne concerne personne d'autre. Je sais plus ce que faisait Jane avec ses cerises, soit elle se les était mises en boucles d'oreilles soit elle avait mis plein sa bouche, et je décide donc de la prendre en photo. J'avale ma cerise, je tiens mon verre avec mes dents, je sors l'appareil photo, et là elle doit faire un truc vraiment con j'explose de rire et je me renverse en arrière (genre : wooa je suis trop morte de rire), sauf que j'avais oublié que j'avais mon verre plein de jus entre les dents, jusqu'à ce que je me prenne une douche de jus des épaules aux pieds, bah recrise de rire. 

    A 15 heures on est finalement rentré parce que Jane avait une heure de conduite, entre deux on est passé sous les arrosages automatiques sans vraiment s'en apercevoir (si c'est possible) et Jane s'est à crier : "Wooooa aaaahh !!", et après elle se moque quand je lui chante "Non, non, Non, Non, non, non", pffff vraiment.

    J'ai passé une bonne journée pour ma part, j'espère que toi aussi. Je t'adore ma Poussi.

    [Daria]


  • Commentaires

    1
    Jane
    Jeudi 23 Juin 2005 à 18:57
    ouiiiiiiiii
    c'était trop bien,je suis contente on a pas arrété de rire :) bisou (je coche le coeur!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :