• ~ Prise D'otage! ~




    4ème jour de détention de l'écharpe de Jane par Daria.
    Si tu veux la récupérer Bébé, va falloir venir te battre, en
    plus elle doit bien puer maintenant sachant que je la retire

    que pour prendre la douche, j'ai même dormi avec

    (beuuuuurk), mouahaha, en plus tout le monde me dit "woa

    elle est trop bien ton écharpe, ça te va trop bien cette

    couleur !", hey non les petits amis, je l'ai juste volé à Jane,

    qui s'en plaignait alors qu'on l'a acheté ensemble cette
    pauvre petite écharpe
    L, ça me rend triste les trucs comme
    ça !


    PS1 : c'est la St Parfait aujourd'hui, bonne fête Jane
    PS2 : Bisous Ninours, merci pour hier soir, et encore
    désolée


    [Dada]


  • Commentaires

    1
    Jane
    Lundi 18 Avril 2005 à 19:57
    ouais ...
    elle commence a me manquer quand meme ! mais le truc c'est qu'elle pu trop vite alors ça m'ennerve :p ! Tinkiete on va se battre biento mwahaha ! St parfait ? mais nan c'est ta feteeeeeeeee tu t'es trompée! bisou ma daria!
    2
    Un mec qui a tout co
    Mardi 19 Avril 2005 à 13:24
    Message à l'attention de ceux qui ont un humour aussi pourri que le mien et un peu de compassion (oui je sais le titre est plus gros ke le message et alors!) Sinon ça va? La famille le travail? Bien? Ouais moi aussi. Quoi? J'te saoule? Ah bon bah ok a
    Didier Julia! Didier Julia!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :