• ~ Rentrée Alcoolique Avec Nos Acolytes ~

    Comme prévu, je raconte donc la suite de la journée.

    La rentrée s'est plutôt bien passé pour tout le monde, on a revu les gens qui nous manquaient (quoi que je n'ai pas encore vu Mylène). Pour ce qui est de nos classe ça peut aller, Jane est quand même avec son amie Clélia, et Cécile est avec Agathe, pour ma part, je connais personne dans ma classe étant donné que je redouble, mais y'a un type qui m'a tapé dans la discussion, donc ça va (mais vive les 22 poufs de la classe).

    En sortant de cours (avec nos 24 livres ! Oui ici on nous prête les livres, pas besoin de payer), Jane et Cécile m'attendaient devant le lycée pour aller acheter de quoi faire notre : Rentrée Alcoolique. En réalité on a acheté une bouteille de Manzana Verde, donc pour 4 c'est une mini rentrée.

    L'après-midi on se rejoint toutes (Agathe, Cécile, Jane et moi) devant chez Jane, et on monte chez elle parce que Cécile voulait squatter ses toilettes (intéressant non ?), puis on cours au bois pour déguster à la paille (oui madame) notre rafraîchissement. Je reconnais qu'à la fin de la bouteille la paille c'était galère mais ça nous ressemble alors c'était bien. Jane avait une paille orange (bah oui forcément), Agathe une paille bleu (qu'elle a complètement dévoré, pauvre paille), Cécile avait une paille verte la pauvre a dû prendre la couleur qu'il restait, et j'ai pris la paille rose (je mettrais une photo de tous ça).

    Agathe et moi devions aller à la Fnac pour qu'elle s'achète son billet pour la Fête de l'Huma, puis finalement, motivation oblige, on y est allé toutes les quatre. On a bien ri dans le RER, pour trois raisons :

    1° On avait un peu trop bu

    2° On se galérait à nettoyer le plaid que Cécile avait gentiment ramené pour s'asseoir dans l'herbe.

    3° J'ai cassé en 1 milliard quatre cent trente-huit millions deux cents vingt trois morceaux un mec qui est venu nous draguer. Il a commencé à nous dire qu'on était... (qu'on était quoi d'ailleurs), je me retourne et je lui dis : « Désolée mais j'ai déjà une copine », réponse du blaireau avec trois poils au cul : « Ah ! », suivit d'une air bête. Le pire c'est que son pote a eut du mal à comprendre ça. Arrivé à Châtelet, on descend, et une fois dans l'escalator j'entends en bas : « Eh ! », on se retourne, et Machin (le pote de l'autre) me sors : « On devait parler toi et moi, parce que tu me plais » (ou un truc dans le genre), et là je lui dis : « Non, mais laisse tomber je suis lesbienne ! », Jane (la fouine) me fais : «  Ahhhh comment tu l'as cassé en 124 652 486 209 morceaux hihi », entre Machin et moi y'avait une nana qu'était morte de rire. J'ai demandé a Agathe de me donner la main pour que ça ait l'air plus vrai. (Ahahaha RTVA).

    On a été acheté le ticket pour Agathe, que j'ai collé au cul (oups) comme si j'étais vraiment sa nana en espérant qu'elle pète un câble et en fait non. Par la même occasion Jane a décidé d'aller acheter  le DV Jeux d'Enfants. Sur le chemin, une dame nous a donné des invitations pour une boîte de nuit (je suppose) et donc on dit non, jusqu'au moment où on entend « champagne gratuit », je me retourne : « quoi champagne gratuit ? ah ça nous intéresse carrément », je prends les invitations les distribue a mes coupines, on a même eu des invitations pour des amis. Suuuper.

    Jane a trouvé le DVD, ouéééééé super on se squattera trop chez elle pour le regarder, surtout que maintenant c'est grand confort sa chambre pour regarder des films. Puis on s'est promené vers Beaubourg et tout, on a même couru (les gogoles).

    Puis la fatigue ayant raison de nous, on est rentré. Jane, Agathe et moi on s'est acheté un Mr Freeze ouééé. Puis Cécile et Jane on pris leur bus. Comme on avait pas envi de se quitter avec Agathe, on est allé écouter Nosfell chez moi, puis à 20heures je l'ai raccompagné chez elle et je lui ai prêté mon bracelet M&M's.
    Suuuuper Journée !

    [Daria]

    PS : Ohhh j'ai oublié de dire qu'on avait appelé des "amis" à nous et qu'on s'étaient égosillées à leur chanter du Edith Piaf, et y'en a une : CONcombre, elle a du halluciner.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :