• ~ Tu l'as vu?? ~

    Samedi on a été à Châtelet (c'est un repère à blaireaux là-bas on aime bcp), et y'a une chose super important qu'on a oublié de vous raconter ! On marchait tranquillement à côté d'un magasin de chaussures (le genre de chaussures qu'on voit chez Eram mais avec un zéro en plus derrière ! Allez savoir pourquoi), et la vision d'horreur ! Je m'arrête net, je coupe Jane qui parlait (oui je suis pas très polie désolé mon ptit papillon !) et je gueule (y'a des moments je sais pas pourquoi mais je parle pas je gueule, en même temps là j'étais sous le choc !), et donc je gueule "Jane REGAAAADE !" en pointant un mec (pas polie !) qui essayait des chaussures dans ce magasin où les semelles des chaussures sont en plaquées or (pas pratique pour marcher !), et donc Jane (comme d'hab) regarde pas du tout à l'endroit que je lui montre ! Et j'insiste "Mais regarde le mec de dos, il est assit là-bas ! Il est penché en avant !" "Bah où ?" me répond cette effrontée (lol), je regueule, "il s'est relevéééééééééé t'es un boulet ma fille ! Ah non c'est bon REGARDE !" et là cette demoiselle tilte "AHHHH un boxer transparent on voit la raie de son cuuul" ! Excellent, je savais qu'ils étaient commercialisable (y'avait une "jolie" pub devant le lycée ou on voyait le cul d'un mec à travers sont boxer transparent), mais j'aurais jamais imaginé (OH GRAND JAMAIS) qu'il y avait des mecs pour acheter ces horreurs ! C'était assez marrant ! Enfin c'est marrant sur les autres, je ne vois pas le copain de Jane ou le mien avec une horreur pareille sur les fesses (SEXXXXXY BOYYYY!).

    [Daria]

  • Commentaires

    1
    Jane
    Lundi 25 Avril 2005 à 19:45
    looooool
    ça me fait trop rire :'D meme si c'était gerbant haha (han je suis méchante ...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :