• ~ Vancanzia ~

    Woooa les enfants ! Ca y est Daria (je) est en vacances. J'ai passé mon oral ce matin à 7h30.

    Et cet après-midi je suis allée au cinéma avec Momo (Mylène), on a vu My Summer Of  Love au MK2 Bastille. Bon, vous connaissez tous ma grande organisation, arrivées à Bastille, je dévoile ma petite surprise à Mimi : "Je sais pas où est le cinéma en fait hihi !", pas de problème je demande à une passante qui ne sait pas, bon tant pis on va essayer quelqu'un d'autre. Et Mylène me désigne quelqu'un : "Arrête elle a une tête de touriste", bon je vais quand même vers à la jolie jeune demoiselle : "Excusez moi madame, on cherche le cinéma MK2 Bastille, on sait qu'il est pas loin, mais on ne sait pas où exactement, vous pourriez nous aider ?", très souriante elle me répond : "I'm really sorry but I don't speak french", grrrr. Finalement y'avait un espèce de truc pour touristes on y est allée et un jeune homme très charmant nous a indiqué avec son sourire Colgate que :"C'est là-bas, m'enfin là y'a le bus devant, mais bon c'est pas dur, suivez mon bras". Donc voilà on est allé voir le film c'était sympa, on a pas arrêté de rire. Au bout de 5 minutes y'a trois nanas qui débarquent. Elles se posent côté de moi, m'enfin on était séparé par le sac de Mylène et le mien (je les avais posé à ma droite), et la y'a celle qui est près des sacs qui dit :"Eh les filles je peux pas y'a des sacs", sa voisine (une lumière) de lui répondre : "tu t'en fous pose les par terre", je grommelle un petit "connasses..." et je passe les sacs à Mylène. Donc voilà l'idiote est collée à moi, elle vient me tripoter les nichons et fait "ah non je peux pas y'a quelqu'un !", je me suis dit : "qu'elles essaient de me mettre par terre comme les sacs, elles auront besoin d'une grue pour me déloger". Enfin voilà pendant le films on a bien rie, on a même dansé sur Edith Piaf (des fois je me surprend), d'ailleurs on a pas arrêté de fredonner "La Foule" toute la journée c'était marrant.

    Bon après le ciné, on devait passer s'acheter des vêtements à Châtelet, c'est ce que nous avons donc fait, on a voulu aller dans un bar lesbien, mais ça ouvre à 16 heures, donc on s'est contenté d'un orangina. Sinon bah voilà, pas grand-chose, Mylène a acheté des chocolats pour sa famille (elle repart en Chine demain... sniff) ça m'a donné envi de chocolat grrrr. Et puis on s'est acheté un tee-shirt, le même mais pas de la même couleur.

    J'ai passé une bonne après avec toi Momo, on se voit en septembre. Bisous

    [Daria]


  • Commentaires

    1
    MomO
    Mardi 28 Juin 2005 à 18:30
    merci
    merci, je suis content au jourd'hui!! merci jojo >3<' tu me manqueras~~ bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :