• ~ Wooa Trop Bonne Après-Midi ~



    Wooooa trop bon aprem avec          Jane !!!!
    A 14 heures Jane passe chez moi, me fais un petit résumé du reportage sur
    l'exorcisme qu'elle vient de regarder avec la plus grannnnde attention. On parle de tout et de rien pendant le trajet jusqu'au RER, on a même dressé le portrait d'un biker, un vrai, le dessin ne va pas tarder ! Au BHV de Rosny on a pas trop trouvé notre bonheur, alors direction Châtelet Les Halles. On y a d'ailleurs trouvé notre bonheur, enfin pas complètement pour le sac... puis ensuite on a été mangé une glace (Framboise pour Jane et Rhubarbe pour Daria) à l'île Saint Louis, m'enfin une demi-heure de queue aaaaaaaaah l'angoisse ! On rentre chez nous et on décide d'assister au coucher de Léo, et on monte sur notre perchoir donc et la y'a un mec qui arrive et il fait "c'est bien la haut ?" on lui répond que oui qu'il y fait chaud, il touche la pierre il dit "ah oui effectivement il fait plus chaud", je disais ça pour rire m'enfin c'est pas grave ! Il reste en bas du mur et il part pas et comme je suis intelligente je commence à rigoler en silence et étant de dos il me voyait pas sauf qu'il voyait Jane qui commençait à rigoler alors elle fait genre elle s'énerve "mais Daria ! Arrête de rire !" et bien sûr je pouvais pas, et on était trop mal à l'aise de se foutre aussi ouvertement de lui, mais il disait rien, il souriait, il a même essayé de monter sur le mur ! Wooou ! Et Jane riait et pleurait encore de rire ! Ah oui, elle a pleurait parce qu'un moment je la prenais en photo en train de boire de la Volvic, genre pub bidon et elle s'est mise à rire et s'est étouffée comme une grosse quiche elle a tout recracher par le nez, la bouche et les yeux visiblement ! N'importe quoi toi vraiment ! Puis donc notre ami : Francis Galère-Hache ou Francis Hache-Galère (c'est comme ça qu'on l'a surnommé et oué ! Prononcez le deuxième nom vite vous comprendrez) est parti mais il a mis du temps il s'est retourné et tout, enfin il galeré bien, puis deux enfants qui faisaient du vélo l'on fait fuir. Gros fou rire, t'es un mec trop marrant Francis G-H !! Ensuite on est rentré parce qu'après le coucher de Léo il fait froid, perso je
    suis crevée, mais j'ai passé encore une super journée avec ma Poussi !

    [Dada]

    Ah oui aussi on s'est amusé à imité des gens qui se l'a pété en marchant,
    c'était vraiment trop marrant !!!
    Ah puis j'ai aussi vu ses voisins cons, bah ils ont l'ai cons, en plus le chat de Jane, est allé squatter chez eux mdr !
    Ahouuuuui aussi !! On a fait un reportage photo sur des racailles qui parlaient de "raclie" et de trucs interdits par la loi !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :