• ~ ~

    J’en ai pas rien a fouttre du fait que tu puisses aller mal, et je suis peut-être pas toute seule (toi non plus t’es pas toute seule) ça veut pas dire que je suis au meilleur de ma forme et que je me tape des fous rire comme je n’ai pu me taper qu’avec toi, ou qu’on s’occupe de moi comme toi t’as pu le faire (parce que oui, je suis qu’une gamine qui veut qu’on prête attention a elle et qu’on s’occupe d’elle). Je comprend pas pourquoi a chaque fois que je pense que c’est reparti pour de bon ,ça retombe de plus belle et tout est gâché sans qu’il ne soit rien passé de spécial, et a chaque fois je sais plus quoi faire pour que ça marche,pour que ça soit comme avant et pas seulement pour 3jours,et c’est super con mais quand je sais pas quoi faire bah je fais rien (et je suppose que tu l’as remarqué et tu me le reproches surement, ça serait logique).Je sais pas comment on a pu en arriver la et je le regrette aussi, de toute façon je peux pas te forcer a quoi que ce soit et je sais plus quoi faire pour arranger les choses pour de bon, donc on verra peut-être avec le temps. Voila moi aussi j’ai fait dans le pathétique mais tant pis …

    Delphine


    4 commentaires
  • Daria, le moment est venu pour toi de faire dans le pathétique le plus pourri, de raconter ta vie à tout le monde (soit : les paumés du net, des amis qui s’en tapent (pléonasme), et peut être qq lecteurs motivés). Donc voilà, comme chacun a pu le constater il ne se passe RIEN sur ce blog, et ce manque d’activité est à l’image de notre amitié. Donc bon, je me sens merdique ici, comme partout en ce moment, sauf avec de (deux ?) rares amis avec qui je peux boire, avec lesquels je peux parler des conneries qui me passent dans la tête et qui n’en n’ont pas rien à foutre, qui se disent pas que de toute façon j’ai toujours été comme ça et qu’il faut surtout s’occuper des amis qui vont rarement mal, bref. C’est dégueulasse, mais c’est évidemment un petit pic que je lance à Agathe que j’aime beaucoup mais qui se moque un peu que j’aille mal. Bref on s’en tamponne le coquillard, pour être le moins polie possible.

    Cependant, ce qui me fait sourire en ce moment, c’est que je me dis qu’avec Delphine j’ai vécu ma plus belle amitié. Pendant que tout allait bien, j’allais bien, et j’ai arrêté un certain de nombre de conneries, je regrette que ça se termine, mais je sais qu’au point où on en est ça reprendra pas, puis je la laisse pas seule, donc bon autant que je me casse.

    En définitif je me barre d’ici, et il me reste un ami, une pote, un cœur brisén des remords et des regrets et une envie de me butter, mais pour ça j’attendrai encore quelques temps.

     

    Youhou, je pouvais pas faire plus pathétique.

    marine


    7 commentaires
  • Je vous présente (merde, vite un nom ... !!!) Myrtille (bah oui pourquoi pas ?), c'est un crocus, mais c'est pas n'importe quel crocus, déjà parce que c'est la première fleur aillant osé monter le bout de son nez chez moi (faut dire que j'ai pas la main verte ... Daria pourra témoigner), sur la ridicule jardinière posée sur le rebord de ma fenêtre (ma maman elle a dit qu'en mai quand on aura déménagé on les plantera dans le jardin !!), bref je disais, elle est aussi spéciale parce que le jour où elle a décidé de s'épanouir c'était hier, pile poil pour le printemps, c'est pas beau tout ça ?
    Par contre un truc vraiment bad c'est qu'aujourd'hui elle était tristounette parce qu'il faisait pas beau, et elle s'est un peu refermée ... Mais c'est pas grave, elle a tout le temps de grandir ! En plus les petites copines d'à côté commencent aussi à arriver (les tulipes par contre, tardent un peu plus mais c'est normal), bref je crois que, ça y est, je commence a avoir
    la main verte !!!

    Sinon ce soir mon père m'a fait écouter une chanson qu'il avait enregistré quand il était (plus) jeune (et oui c'est un artiste !! lol bon ok j'arrête avec les parenthèses à deux balles)
    entièrement composée par lui, pour moi, à ma naissance, et c'était vraiment trop émouvant !

    Et en fait tout va bien je crois, parce que je crois que ce soir je vais me coucher avec le sourire
    et l'esprit léger ...

    [Janouille]


    1 commentaire
  • Bon bah moi aussi je vais raconter ma journée alors ...
    Ce matin c'était DST d'anglais (beeeeeeeeuh) et bien sûr, je l'ai à moitié foiré, mais c'était prévisible ... Enfin ça c'est juste le moment BAD de la journée qui au final a été une des
    meilleures que je n'avais pas passé depuis un bon moment ...

    Vers 17h j'avais rendez-vous avec Marine, une amie à qui je n'avais pas parlé depuis plus d'un an (ouah ça fait long, mais d'un sens on se dit que le temps passe vraiment vite en fait) alors qu'on est dans le même lycée et qu'on se croise plusieurs fois par semaine. J'étais plutôt stressée (et elle aussi d'ailleurs) mais finalement le temps est passé tellement vite, j'ai rien vu passer, on a parlé sans s'arrêter comme si on ne s'était jamais quittées, de joyeuses
    retrouvailles, un très bon souvenir...

    Après ça, direction chez Toto avec Cc, au programme soirée crêpes, avec en bonus de la musique de camping, du disco, et un super strip-tease de Toto (avec le string de Nicolas), c'était très chaud tout ça ... En tout cas ça a permit de renouer certains liens avec Cc et c'est tant mieux, parce que rire jusqu'à en avoir vraiment mal au ventre, des fois ça fait vraiment du
    bien !

    Enfin vous l'aurez compris j'ai passé une très bonne journée et demain au programme : réviser la spé svt ... Noooooooon !

    [Jane]


    votre commentaire
  • Le blogg est un peu (en fait, beaucoup !) mort en ce moment, et comme j'ai eu des (en fait une seule, mais bon) remarques, je vais vous raconter ma vie, comme j'aime tant le faire.
    Je vais déménager, mais non je serais toujours si proche (voire plus d'ailleurs) de Daria, parce qu'en fait, je déménage à 100m de chez moi, dans une maison plutôt sympa, avec un très petit jardin mais suffisant, bon le seul vrai point négatif que j'ai remarqué tout de suite : le papier peint est vraiment moche ! Mais c'est pas grave ça se change ... En fait j'avais vraiment pas envi de démanger, parce que j'ai toutes mes habitudes (depuis seulement 6ans, on dirait pas ...) dans cet appart' qui nous va très bien, et à vrai dire je vois pas beaucoup pourquoi mes parents tenaient tant à déménager ... Mais ça fait parti de la vie et de toute façon j'ai pas le choix ! Bref tout ça pour dire que depuis que c'est (presque) signé, ça parle sans cesse de
    maison et d'argent chez moi et ça devient vraiment insupportable...
    Et puis je suis un peu submergée de travail en ce moment ... Et presque démotivée, espérons
    que ça passe parce que ça arrive à me donner le cafard. Ah et puis je continue à me plaindre, mon dos me fait souffrir !

    [Jane]

    PS : Ah et puis, avec un peu de retard, bonne année à tout le monde :)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique