• Sniff, j'ai trop mal dormi cette nuit... Pourtant tout va bien, je pensais à Mim'+  Didi, à Lisouille + son Homme, et à mon Ange... Mais (bah oui il y a un "mais") j'ai mal dormi, parce que si je me couchais sur le côté gauche je hurlais à cause de mon vaccin (oué hier soir on m'a vacciné après 1h23 d'attente dans une salle qui sentais bon la transpiration c'était génial, enfin j'ai pris quelque photos de mon père en train d'y dormir c'était marrant, bref déjà je me bat avec mon médecin : "tu veux que je te pique à droite ou à gauche ?", je répond à gauche parce que je suis droitière, je me méfie toujours des vaccins, bref je parle avec mon père, le type arrive avec son petit coton de merde et m'essuie l'épaule droite (donc pour m'y piquer !) "NoooOooon ! J'ai dit a gauche !", on s'est battu.), et si je me couchais sur le côté droit je hurlais parce que ma boucle d'oreille me faisait mal (le trou s'était rebouché, j'ai du faire un truc de boucher justement, pour pouvoir le déboucher, gniark), donc au final j'ai dormi sur le dos, la bouche grande ouverte, je veux même pas savoir tout ce que j'ai pu gober pendant mon sommeil.

    Voilà, voilà, et cet après-midi je sors avec Cécile, on va sa balader dans Paris, et je vais en profiter pour me racheter la boucle d'oreille perdue.

    [Daria]

    PS : cette nuit j'ai rêvé que :
    je me faisais raqueter,
    mon papa rachetait des poissons,
    je me prenais la tête avec Jane à la cantine

    Bon alors !! Comme prévu après-midi sympa avec Cécile. Je lui ai sauté dans les bras en la voyant (attention à mon vaccin quand même ! Moi ? Chiante ?), ça faisait longtemps que je l'avais pas vu j'étais siiiper contente, on a pu se raconter les derniers ragots et tout et tout. Donc, nous avons pris le RER direction Châtelet, j'ai acheté mes boucles d'oreilles et deux cartes postales (dont un pour moi ! Oui je m'écris). J'ai bien rit parce que madame a imité Juglio en train de chanter "Né mé quitte pas" avec la raie sur le côté et le déhanchement sexy, génial. Ensuite on a été au canal Saint-Martin, donc comme me l'a expliqué Cc, construit par Martin, puis rebaptisé lorsque ce dernier fut canoniser (oui comme JPII). Bon après on voulait retourner vers Châtelet, et en face le bus nous y amenait, le truc con c'est qu'on l'a pris à l'envers, et j'ai pas tilté en passant devant le parc des Buttes Chaumont, finalement on est arrivé à Aubervillier, on était comme deux connes assisent au fond du bus, tout le monde était descendu, et là le chauffeur fait :" eh ! C'est le terminus" merde, on a pas l'air conne là Cc ? "Oui c'est bon on le savait très bien", au final on est à perpette de Châtelet, en plus j'ai failli mourir, le mec conduisait trop vite, et dans un virage j'ai voulu faire l'idiote et je me suis vautrée (malin hein ?). Fin voilà, 16 stations plus tard (environ), nous voilà à Pont-Neuf, à la recherche d'un épicier, bon Cc cherchait un Proxy (elle a de l'espoir c'est bien). Nous en avons finalement trouvé vers Notre Dame (oui on a beaucoup marché, et pas droit surtout). Puis on est rentré. J'ai oublié de dire plein plein de choses, telles que le mec qui est rentré comme un bourrin dans le métro en insultant la conductrice de : "garce !", en même il m'a poussé et je suis tombée (comme d'hab !), c'était ridicule (comme d'hab aussi !).
    Voilà, en gros, je suis morte de fatigue et Cc aussi je crois, je vais faire dodo.
    Bonne nuit les petits...

    [Daria]

    PS : l'une de nous s'est faite dragué par un pauvre type de notre âge à peu près qui se la pétait avec son petit duvet sous le nez, OUI ! On s'est moqué de lui.


    votre commentaire
  • Bonjour, bonjour les enfants.
    Comme prévu cet après-midi, je suis allée à mon rendez-vous : carte sur table.
    Ca s'est bien passé malgré quelques blancs (je suis pas bien courageuse). Donc
    voilà Daria est contente, on a même prévu de se faire une petite sortie d'ici peu.
    Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente, puis elle toujours aussi
    jolie (enfin je la voyais même quand on se parlait plus), et j'aime toujours sa
    voix et la manière bien particulière qu'elle a de parler et les gestes qu'elle fait
    qui lui sont propres. Mais bon, elle reste et restera (j'espère) une amie.

    [Daria]


    votre commentaire
  • Juste un très mini article pour dire que, en ce moment, je suis pas très présente, que je m'en excuse et que très bientôt j'écrirais un article pour parler du concert de Saez de samedi dernier.
    Bisous tous


    [Janoushka]

    PS : Daria, ton oral alors ???


    1 commentaire
  • Woooa les enfants ! Ca y est Daria (je) est en vacances. J'ai passé mon oral ce matin à 7h30.

    Et cet après-midi je suis allée au cinéma avec Momo (Mylène), on a vu My Summer Of  Love au MK2 Bastille. Bon, vous connaissez tous ma grande organisation, arrivées à Bastille, je dévoile ma petite surprise à Mimi : "Je sais pas où est le cinéma en fait hihi !", pas de problème je demande à une passante qui ne sait pas, bon tant pis on va essayer quelqu'un d'autre. Et Mylène me désigne quelqu'un : "Arrête elle a une tête de touriste", bon je vais quand même vers à la jolie jeune demoiselle : "Excusez moi madame, on cherche le cinéma MK2 Bastille, on sait qu'il est pas loin, mais on ne sait pas où exactement, vous pourriez nous aider ?", très souriante elle me répond : "I'm really sorry but I don't speak french", grrrr. Finalement y'avait un espèce de truc pour touristes on y est allée et un jeune homme très charmant nous a indiqué avec son sourire Colgate que :"C'est là-bas, m'enfin là y'a le bus devant, mais bon c'est pas dur, suivez mon bras". Donc voilà on est allé voir le film c'était sympa, on a pas arrêté de rire. Au bout de 5 minutes y'a trois nanas qui débarquent. Elles se posent côté de moi, m'enfin on était séparé par le sac de Mylène et le mien (je les avais posé à ma droite), et la y'a celle qui est près des sacs qui dit :"Eh les filles je peux pas y'a des sacs", sa voisine (une lumière) de lui répondre : "tu t'en fous pose les par terre", je grommelle un petit "connasses..." et je passe les sacs à Mylène. Donc voilà l'idiote est collée à moi, elle vient me tripoter les nichons et fait "ah non je peux pas y'a quelqu'un !", je me suis dit : "qu'elles essaient de me mettre par terre comme les sacs, elles auront besoin d'une grue pour me déloger". Enfin voilà pendant le films on a bien rie, on a même dansé sur Edith Piaf (des fois je me surprend), d'ailleurs on a pas arrêté de fredonner "La Foule" toute la journée c'était marrant.

    Bon après le ciné, on devait passer s'acheter des vêtements à Châtelet, c'est ce que nous avons donc fait, on a voulu aller dans un bar lesbien, mais ça ouvre à 16 heures, donc on s'est contenté d'un orangina. Sinon bah voilà, pas grand-chose, Mylène a acheté des chocolats pour sa famille (elle repart en Chine demain... sniff) ça m'a donné envi de chocolat grrrr. Et puis on s'est acheté un tee-shirt, le même mais pas de la même couleur.

    J'ai passé une bonne après avec toi Momo, on se voit en septembre. Bisous

    [Daria]


    1 commentaire
  • Hier j'étais à la Gay Pride avec mon papa (oui c'est le rituel à la maison, fête de la
    musique avec maman puis Gay Pride avec papa), j'ai passé un moment sympa avec
    lui. Je me suis un peu moquée (pas bien), des gars de Pink Tv, en fait ils étaient en

    roller et distribuaient plein de trucs (j'ai eu un sifflet ouééé), et je dis à mon papa

    "ahaha les mecs de Pink ils savent pas faire du roller" et la y'en un se vautre la
    gueule en beauté sur le bitume, bah on s'est foutu de lui (re pas bien).

    [Daria]

    PS : La photo c'est "The rainbow flag" (je me la pète), mal photographié donc par
    moi !


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique